Une chèvre idéaliste décide de construire une cabane en pleine jungle pour s’y installer. Le déroulement des travaux va l’amener à partager les lieux avec de dangereux colocataires qu’une chèvre avisée n’aurait jamais dû être amenée à côtoyer.