Dans un bar où se croisent les destins, on assiste à un tourbillon des passions amoureuses autour de la figure classique du triangle amoureux, mais cela sans jamais réellement dévoiler les liens entre les trois personnages : Lui, Elle, l’Autre. Cela se traduit sous la forme d’un récit intimiste où la complexité des relations humaines et leurs sentiments est mise en avant avec toute la beauté et l’ambiguïté qui la caractérisent.