Mathilde s'extirpe d'une fête pour se laisser couler au fond d'un étang. Elle a un chagrin d'amour. Son frère et ses deux amies d'enfance l'entraînent alors, pour l'empêcher de glisser au-dessus du sol comme un fantôme, dans un road trip mystérieux.