Elsa et Olga veulent échapper à la vie qu'on leur destine : le travail à l'usine pour l'une, la vie monotone en maison de retraite pour l'autre. Elles décident de prendre la route vers le sud, à la recherche de Victor, un vieil ami d'Olga. Une dernière danse ou le début d'une autre vie.