Népal. Région du Mustang. Quatre adolescents d'un village de montagne isolé passent leurs journées à jouer de la musique dans un bus abandonné sur une crête. Lorsqu'ils apprennent qu’un concours de musique est organisé dans la ville voisine, ils rassemblent argent et courage pour y participer.