Ce film est une sorte de fable. Georges est un homme odieux et raciste. Pour lui, le monde est une poubelle et les étrangers des moins que rien. Il agresse son épicière arabe et sa vendeuse d’origine asiatique qu’il accuse d’être à l’origine de la pandémie de la Covid-19. Sous la colère, il va faire un malaise. Il sera sauvé in extremis par Hui, la vendeuse asiatique. La bonté aura ainsi raison de sa violence.