Guy, un pianiste passionné par sa musique, voit sa vie bouleversée lorsque l’église où il officie recueille une mystérieuse petite fille. Véritable virtuose au piano, l'enfant prodige ne va pas tarder à lui voler la vedette. Un duel d’égos commence alors.