George et Margarette, un couple défaillant, gèrent une entreprise qui nettoie après des meurtres. Convoqués dans un riche appartement parisien, ils sont interrompus par l’arrivée inattendue de la future victime. Alors qu’ils tentent de passer inaperçus, leur cliente hystérique se tue en glissant sur du produit vaisselle.