Ce soir, pour le bal du 14 Juillet, trois amis ont la brillante idée de se déguiser en pompiers pour draguer des filles. Mais leur projet stupide prend une autre tournure lorsque Joseph, déjà mal à l'aise sur le dancefloor de la caserne, se retrouve embarqué malgré lui dans une véritable intervention.