Linda est un fœtus dans le ventre de sa mère lorsqu’en parallèle son esprit d’âge adulte relate l’évolution de sa belle vie future. Un drame se produit dans la vie de Linda qui la pousse à devenir l’une des plus jeunes et brillantes chirurgiennes sauvant de nombreuses vies dont les plus influentes. Pourtant, un événement inattendu va bouleverser la vie de sa mère enceinte et va altérer le destin de Linda et celui de plusieurs autres.