À l'image de Prométhée qui vole aux dieux le feu pour l'offrir aux hommes, Loul Combres nous rassemble pour nous dire que l'argile est un refuge, une peau qui raconte, montre le temps et les coups, s'étire et parle. L'argile de Loul est une parole qui réveille nos consciences !