En 2020, ne pouvant se rendre au Mozambique, Ico Costa demande à Ailucha et Domingos de filmer leur vie quotidienne avec une caméra laissée à Inhambane un an auparavant. La caméra acquiert dans le groupe une présence spéciale et capture l’adolescence, le travail, le jeu, la déambulation, le chant et la danse, le désir.