Je vis et travaille en Europe depuis 2002. En 2016, je suis allée voir mes parents en Corée avec mon fils d’un an pour qu’il puisse les rencontrer pour la première fois. Durant ce voyage, j’ai décidé que ma mère souffrante d’un syndrome parkinsonien devrait partir dans un foyer d’accueil médicalisé pour soulager mon père. C'est une histoire de générations au moment de croisement, ce moment précis où mon fils commence à apprendre à marcher alors que ma mère commence à le désapprendre.