Un homme perdu dans une société orwellienne, découvre la peur dans laquelle il vit. Un monde qui ne fait plus exister, un univers qui vous débarrasse de l’humain unité. Petit à petit, une peur se mue en redécouverte, terrifiante et fascinante : un jour on a existé. Et, un détail fait tout basculer.