Nirvana Queen est l’héroïne d’un écrivain de science-fiction, nommé Extazus. Nous suivons ses aventures dans un univers parallèle surréel, mêlant ésotérique et héroic fantasy. Dans cet univers fantasque fait de rencontres et épreuves, les joutes entre adversaires se transforment en étreintes amoureuses et sexuelles.