La nuit de la fermeture de leur bar préféré, Eden, Crystal et Ibtissame, trois jeunes filles queer et racisées, vivent d’étranges événements. Crystal disparaît mystérieusement, kidnappée par une étoile mauve. Eden se met à la recherche de celle qu’elle aime, jusqu’à découvrir qu’elle se trouve dans un autre monde fantastique et merveilleux.