Bayta est une influenceuse en fin de carrière. Elle n’éprouve plus de plaisir, ni à faire ce métier trop stressant pour elle, ni avec Tom. Ils rencontrent Éva, première robot humanoïde à être influenceuse. Après avoir touché Éva, Bayta découvre un étrange liquide qui commence à s’échapper de ses pores. Pour elle aucun doute : c’est de la faute d’Éva.