Dans un futur où des corps biomécaniques ont remplacé les corps biologiques, chacun peut changer de corps à l’envi, s’il en a les moyens. Ceux qui ne peuvent plus payer la location de leur corps sont forcés de l’abandonner. C’est ce qui menace la joueuse de nuages Emma Beaufort.