2031, les bouleversements climatiques ont été plus rapides que prévu. Sur la canopée d’une île noyée par la montée des eaux, une équipe scientifique récolte graines et insectes perdus dans l’espoir d’une meilleure survie. Une histoire entre le monde d’hier et celui de demain.