Félix et Raphaël sont amis depuis le collège. À l’aube de la trentaine, ils se retrouvent un samedi pour déménager un canapé. Pour Raphaël, c’est juste une corvée à partager avec son meilleur pote. Mais pour Félix, c’est différent. Il ne veut plus de cette amitié et aujourd’hui c’est décidé : il va larguer son ami.