Alice se perd dans les dédales d’un hôpital, mue par l’urgence de régler ses comptes avec son agresseur d’autrefois, aujourd’hui mourant. Une course pour mettre enfin des mots sur ses maux.
Dans un court métrage à la mise en scène précise, Élodie Wallace questionne avec finesse le moment où Alice tente de se libérer des traumas de son passé, interprétée tout en retenue par Sarah Suco.