Catherine, célibataire française, débarque dans la campagne de Marrakech pour finaliser l'achat d'une luxueuse villa avec piscine. Mais à la visite de celle-ci, elle se rétracte soudain. Quand elle accepte la proposition d'Ali, le chauffeur de taxi marocain qui la véhiculait jusqu'alors, de jouer pour elle les agents immobiliers, c'est un tout autre voyage qui s'offre à elle.