Il est parfois difficile pour une petite fille d’affronter le regard des autres et de prendre conscience de sa propre identité, surtout quand on n’a jamais connu sa mère et que la seule référence est l’amour de deux pères hétérosexuels unis par les liens d’un mariage non charnel.