Amadou est un jeune gambien parvenu en Italie au terme d’un long périple. Après avoir travaillé dans les champs, il décide de continuer sa route vers Rome où il rencontre trois Italiens de son âge. Ils sympathisent et rejoignent une fête pour y danser toute la nuit. La rencontre a eu lieu et les mènera encore plus loin, sur le passage frontière des Alpes.