Magdalena, Anna, Oriane, Solenne et Morgane ne se sont pas revues depuis dix ans. Pourtant, quand elles s'étaient rencontrées au lycée, elles étaient tout de suite devenues meilleures copines. Pour fêter leurs seize ans, elles partirent dans le Sud, dans la belle maison de l'oncle de Magdalena. Le soir de leur arrivée, elles préparèrent le dîner, elles mirent de la musique, burent un peu de vin. Elles dansèrent. Et puis, tout brûla.