Le film est composé d'images du journal intime filmé de Jo. Jo est un homme transgenre de quarante ans addict à la cocaïne. Cette dépendance l'empêche de poursuivre sa transition dans de bonnes conditions et ne cesse d'accroître sa solitude. Il essaie d'arrêter la drogue et de prendre un nouveau départ.