François Chang, étudiant réalisateur chinois vivant à Paris, découvre sur Youtube la vidéo d’une jeune fille japonaise qui provoque des phénomènes étranges. Armé de son iPhone et avec l’aide d’un ami d’enfance, il décide d’aller à sa renconre au Japon.