Paris la nuit. Le Sacré-Cœur. Une jeune femme, Fanny, se rend à un rendez- vous. Elle est au téléphone. À la terrasse d’un café, on l’attend. Ils se retrouvent dans une chambre. L’homme qui conduit actuellement sur le périphérique écoute la radio qui interrompt son programme pour un flash d’information : un nouveau crime du tueur à la croix. Il continue son parcours et s’enfonce dans la nuit. Il commence à pleuvoir. Alors qu’il traverse une forêt, une jeune femme fait du stop.