Dans un hangar désaffecté, une foule danse à l’unisson, secouée par 145 BPM de musique techno. Parmi elle, Dustin, jeune transgenre, et sa bande : Félix, Raya et Juan. Au fur et à mesure que la nuit s’étire, l’hystérie collective se mue en mélancolie douce, et l’ivresse en manque de tendresse.
De la lumière crue des warehouses au soleil du petit matin, le spectateur accompagne une bande de teufeurs parisiens, composée de Dustin Muchuvitz, Raya Martigny et Félix Maritaud (120 BPM). Dans ce sensible premier film, Naïla Guiguet témoigne de la difficulté d’être trans, même au sein du milieu de la fête et de la communauté LGBT+.