Un matin d’automne, un groupe d’adolescents traverse un bois jusqu’à un terrain de football. Dans la bande de garçons, chacun gagne sa place par la compétition. Dans cette atmosphère, Martin vit autre chose. Pauline, son premier amour, lui annonce la fin de leur histoire.