Dans un monde sans solitude, où chacun partage sa vie avec son double, Lucienne entretient une relation avec Paul, un ancien amant qui a perdu son jumeau.
Alors qu'elle désire son amour, Paul ne veut que retrouver son frère. L'individualisme et les relations exclusives ne sont pas tolérés dans ce monde qui inspire de plus en plus de dégoût à Lucienne. Son désir l'éloigne de sa sœur et probablement de cet homme.