Accablé par la dépression, Élias accepte finalement d'accompagner son amie d'enfance et toute sa bande de potes pour un séjour loin du béton de la ville. Après une première soirée électrique passée dans une immense demeure à la décoration étrange, le groupe de millennials s'enfonce dans la forêt adjacente.