Lorsque Paul, vingt ans, apprend que les médecins ont abandonné tout espoir de guérir sa mère atteinte d'une tumeur au cerveau, il décide de la sauver lui-même. Son entêtement va le plonger dans des situations inquiétantes et macabres.