Paul, sans domicile fixe, est invité à dîner dans un foyer d'accueil pour personnes en situation de handicap. Il va se retrouver piégé au cœur d'un jeu cruel mené par quatre résidents. Une expérience fantastique où la vie et la mort s'affrontent pour être englouties ou bien surgir !