Béatrice et Laurent vivent en couple. Laurent est soudainement sujet à des troubles inédits. Progressivement, il perd le goût, puis l’odorat et le toucher. Mais plus inquiétant encore, cela ne concerne que la perception qu’il a de sa femme. Il se demande peu à peu si le problème vient vraiment de lui.