Avec le temps, le père de Lucienne a sombré dans le silence. Celui qui a toujours préféré sa voiture à sa fille l’accable à nouveau de son absence. Dans l'espoir de trouver un amour qui n'a jamais posé les yeux sur elle, Lucienne décide de manger le véhicule tant aimé.