Pollution, réchauffement climatique, surpopulation : la planète est en danger. Et ça, Jean-Claude et Maddy l’ont bien compris ! Alors, pour ce couple de gardiens d’immeuble, il ne reste qu’une solution : quitter la Terre en demandant de l’aide aux extraterrestres. Mais quand un petit homme vert débarque enfin pour les sauver, les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu.