Un soir d'Halloween, trois voyous sont en route pour cambrioler une vieille maison. Ils se font surprendre par le propriétaire armé d’un fusil. Il est aussi rustre que menaçant. La sonnerie du téléphone de l'un d’eux retentit. Ils tentent alors le tout pour le tout.