Ruiné et abandonné par sa femme, Francis est désespéré. Avec son ami Simon, il décide de kidnapper Catarina, la femme de l’homme qui l’a arnaqué, afin de le faire chanter et récupérer son argent. Ils réussissent tant bien que mal à enlever la présumée Catarina. Du moins, c’est ce qu’ils croient.