Alors qu'il court dans la forêt, Philippe, psychopathe fraîchement converti au running, poignarde un prostitué grimé en femme à fourrure. Mais il y a méprise : Adrien, simple acteur amateur, incarnait un travesti dans un court-métrage étudiant. Tandis que les amis d’Adrien tentent de comprendre, Philippe réalise qu’il a perdu sa montre cardio géo-localisée toute neuve.