Cocorico est un clown israélien, arabe et chrétien orthodoxe qui chante dans un chœur byzantin. Cocorico est aussi chasseur de serpents et réceptionniste dans un hôtel. Cocorico est musicien, il joue de la guitare, du tambour, de la basse, du rababa et finalement de n’importe quel instrument. Mais ce qui plait vraiment à Cocorico, c’est de faire sourire les enfants syriens qui se sont retrouvés dans les hôpitaux de son pays, ce voisin ennemi, Israël. Et parfois même, il y parvient.