Richie, picoleur truculent, raconte le Nouvel An 2014 qu’il a passé à l’hôpital Georges Pompidou. Entre problèmes de tuyauterie et autres salaceries scatophiles, il évoque son amour pour sa fille, sa relation à la mort et son désir de descendance.