J'ai entendu une musique par hasard, l'autre jour. Un vieux titre de rock’n’roll. Ça me dit quelque chose. C'est sûrement un morceau qui passait sur une des machines infernales de mon père, l'aventurier, l'homme aux mille vies, le roi du juke-box.