Une maison ancestrale contaminée. Une longue tradition d’élevage interrompue. Son of Fukushima peint le portrait délicat d’une famille touchée non pas par une, mais deux tragédies nucléaires inimaginables. Une chronique au quotidien de la lutte et du recommencement.