Gabrielle, une jeune fille de dix-neuf ans, se retrouve coincée près de la vallée de la Mort entre ses deux parents qui ne s’adressent plus la parole. Tous trois, se sentant pris au piège, essayent de fuir la tension ambiante, dans un décor immense qui leur paraît immuable. La situation semble sans issue, jusqu’à ce qu’un événement inattendu vienne tout désamorcer.