Lu et Wei sont deux petites filles qui vivent dans un village au bord d’une rivière. Alors que la politique de l’enfant unique pousse certaines familles à noyer les bébés filles, elles entretiennent toutes deux une relation particulière avec cette rivière qui semble être le berceau d’histoires tragiques.