Sur un champ de bataille, Clovis, un chevalier, reprend connaissance, coupé en deux à la verticale ! Un soldat du camp adverse, Richard, est dans le même état. En se bagarrant, les deux demi-hommes vont se coller l'un à l’autre. Ils n’ont plus qu’une chose à faire, trouver un moyen de se séparer.