Laura et Mathilde, deux amies de longue date, se promènent près de la mer et découvrent sur leur chemin un terrier étrange composé de livres. Leur curiosité va les mener dans une aventure onirique. Mais tout rêve ne tient qu’à un fil et peut se transformer en cauchemar.