Esma est une jeune danseuse de cabaret d'origine algérienne en quête de liberté. Hantirah, un jeune syrien futur médecin et promis à un avenir tracé par ses parents, est tiraillé entre son amour pour elle et son engagement envers sa fiancée, étudiante en médecine comme lui. Le jour de l’Eid, entre les rues de Barbès et le cabaret queer où se produit Aragoz, le meilleur ami égyptien d’Hantirah, on découvre une jeunesse moderne d’origines arabes diverses.