Georgie et Stan sont deux amis vivant à Lens. Georgie rêve de scène et Stan de cinéma. Quand Georgie apprend que son idole sera présent au concours Monsieur Pas-de-Calais, il demande à Stan, qui réalise la vidéo de l’événement, de l’aider à intégrer le concours. Mais la précipitation des événements fait éclater au grand jour les tensions sous-jacentes de leur relation.